ABEYOR-TABLE-ELEVATRICE

ELEVATEURS BASCULEURS

L’élévateur basculeur est la solution idéale pour toutes les opérations de manutention de charges sur palettes, dans des caisses ou dans des conteneurs
Il offre un environnement de travail ergonomique disposant d’un bon espace pour les pieds, des positions de travail confortables et une accessibilité sans égal
Capacité de charge entre 750 à 1500 kilos

Les Tables Elévatrices Basculantes Abeyor offrent un environnement de travail ergonomique avec un large espace pour les pieds, une position de travail confortable et une accessibilité sans égal.

C’est la solution idéale pour toutes les opérations de manutentions de charges sur palettes, dans des caisses ou dans des conteneurs. Les bras parallèles permettent de lever et d’incliner les charges à l’aide d’un seul mécanisme. Cette particularité fait des tables élévatrices basculantes une alternative économique aux tables conventionnelles qui requièrent des mécanismes de levage et d’inclinaison distincts.

L’inclinaison vers le bas est parfaitement adaptée à la manipulation des palettes hautes, des caisses hors dimensions et des conteneurs.

Se pencher pour atteindre des composants dans une palette ou un conteneur occasionne des pertes de productivité et peut provoquer des douleurs dorsales importantes. La table élévatrice basculante vous aidera à améliorer la productivité et à réduire les accidents du travail en éliminant les situations dans lesquelles vous êtes obligés de vous pencher, de vous baisser et de vous retourner sans cesse.

Les tables élévatrices basculantes permettent de faciliter la manipulation des palettes et conteneurs remplis de pièces tout en améliorant la productivité. Les palettes chargées sont ainsi élevées et inclinées aux hauteurs et inclinaisons désirées. Au fur et à mesure que le niveau de remplissage de la palette évolue, la hauteur et l’angle d’inclinaison peuvent être ajustés afin de conserver une position de travail confortable.

Les capacités des charges sont de 750 kilos à trois tonnes. Les modèles ALT U, UE et GB possèdent une plate-forme de levage en forme en de U et une hauteur de construction minimale de 8 mm leur permettant ainsi de lever les palettes, conteneurs et chariots à même le sol.

La taille de la table élévatrice peut être adaptée à vos besoins spécifiques. La table élévatrice est livrée avec des perçages pour fixer le dispositif de retenue des charges.

ABEYOR TABLE-ELEVATRICE-ELEVATEUR-BASCULEUR
  • Capacité de charge jusqu’à 3.000 kilos.

  • Course de levage variant de 565 jusqu’à 820 mm.

  • Réglage individuel de la hauteur de travail et de l’angle via le système de commande unique Modèle pour chargement avec chariot à fourche ou pour chargement avec chariot élévateur pour palettes.

  • Fonction d’inclinaison de +5° à 40° incluse en standard.

  • Protection contre l’effondrement incluse en standard.

  • Le marquage CE atteste que le produit est conforme à la norme européenne EN-1570.

  • Système de commande 24 Vcc et boîtier de commande équipé d’un dispositif d’arrêt d’urgence.

  • Espaces de sécurité garantis entre toutes les pièces mobiles.

  • Protection contre les surcharges.

  • Cadre de sécurité ultra sensible sous le périmètre de la plate-forme pour empêcher les coincements lors de la descente.

  • Les tables sont équipées de vannes anti-ruptures de tuyau et de béquilles mécaniques pour la maintenance et l’entretien.

  • Aucun besoin de maintenance de la surface d’appui.

  • Verrous d’entretiens dimensionnés pour un chargement maximal.

  • Adaptation aisée de l’automate de contrôle en fonction des besoins spécifiques.